Solitaire en diamant : les modèles en vogue

les modèles en vogue de solitaire en diamant

Si vous cherchez une bague de fiançailles à offrir à votre chérie, le solitaire en diamant reste le meilleur choix. Pour être sûr de ne pas vous tromper et de lui faire plaisir, choisissez un modèle parmi ceux qui sont en vogue.

Des modèles de solitaire en diamant au design unique

une bague de fiançailles en or blanc

Avez-vous vu cela : Or jaune ou or blanc ? Que doit-on choisir pour son solitaire en diamant ?

Le choix de la bague de fiançailles que vous offrirez à votre compagne ne doit pas se faire à la hâte. N’oubliez pas que c’est un signe de votre engagement, la preuve de la profondeur de votre amour. Puis, elle portera cette bague toute sa vie. Aussi, faites en sorte qu’elle en soit ravie et fière à chaque fois qu’elle la voit sur son doigt.

Pour un choix judicieux, vous devez connaître au moins un peu ses goûts en matière de bijoux et de bague en particulier. Mais en optant pour un modèle en vogue, vous pouvez être pratiquement sûr de faire un excellent choix. Les plus beaux sont en or blanc ou en or rose et sertis de diamants. C’est parfois un gros diamant monté au milieu du bijou. Mais quelquefois ce sont de nombreux petits diamants alignés sur une rangée ou sur deux. Il arrive qu’il y ait les deux, c’est-à-dire un gros diamant et plusieurs autres diamants de plus petite taille tout autour. Tout dépend de ce que vous cherchez, de ce qui plaira à votre dulcinée, mais aussi de votre budget.

A découvrir également : Comment bien choisir un solitaire en diamant ?

Cependant, l’un des modèles les plus prisés, c’est le solitaire avec une pierre centrale. Le diamant trône de façon bien évidente pour attirer l’œil. Les coupes coussin sont en vogue, ce qui rend le solitaire encore plus spectaculaire. L’aspect minimaliste de ce type de solitaire fait fureur auprès des futurs mariés aujourd’hui.

Quelques beaux modèles de solitaire en diamant

modèles de solitaire en diamant

Parmi les innombrables bagues de fiançailles, il y a le solitaire avec un diamant ovale. Une telle bague est de plus en plus portée, parce que la forme ovale lui confère une plus grande taille. Ce solitaire est certes classique et austère, mais imposant.

Puis il y a le solitaire avec une étoile de diamants qui est un modèle de plus en plus proposé par les créateurs de bijoux. C’est d’une grande beauté et la bague ne passe pas inaperçue, le diamant en étoile brille de mille feux.

Votre promise appréciera peut-être un solitaire avec une couronne de diamants en éventail, comme un halo. Cette multitude de diamants a le chic d’attirer et de refléter la lumière, rendant le solitaire encore plus lumineux.

Pour une bague de fiançailles plus originale, optez pour un modèle avec de petites spirales aux lignes épurées. Le diamant semble flotter, comme s’il n’est pas maintenu par des griffes. C’est une bague qui fait son effet grâce à son style saisissant, de quoi émerveiller l’amour de votre vie.

Il y a aussi le modèle à 3 pierres. Il fait un retour en force. Trois diamants de taille moyenne s’alignent sur le haut de la bague. Puis il y a la bague de style bandeau serti de petits diamants, sobre et chic.